la carte de réduction pour l'organisation de votre mariage en suisse

Conditions générales de l'utilisation de la carte WeddingPass :

Ci-dessous vous trouverez les conditions générales d'utilisation du site weddingpass.ch et de sa carte WeddingPass :



  PARTENAIRE


1) Définition:
Le site internet weddingpass.ch est une plateforme web de vente online et il comprend toutes les informations utiles au détenteur de la carte sur les réductions et avantages offerts par les partenaires prestataires de mariage.

2) La carte:
La carte WeddingPass est personnelle et non transmissible. La carte WeddingPass pour être valable et utilisable doit comporter à son dos le nom, prénom du détenteur et la date d'expiration de celle-ci.

3) Avantage et règles de la carte:
La carte WeddingPass donne droit à une réduction allant  de -10% à -30% sur les prestations de mariage proposées par les partenaires présents su weddingpass.ch. Les avantages qu'offre la carte WeddingPass pourront être refusés par le partenaire prestataire de mariage si l'identité de l'utilisateur ne correspond pas à l'identité inscrite sur la carte. Les rabais obtenus grâce à la carte WeddingPass ne sont pas cumulables avec d'autres offres ou avantages (bons, rabais, tarifs de groupe, etc…) Le détenteur de la carte Weddingpass s'engage à ne pas abuser de la confiance des prestataires et à ne pas transmettre sa carte à des tiers.

4) Commande de la carte:
En commandant la carte WeddingPass à travers le site weddingpass.ch, l'utilisateur déclare expressément être d'accord avec les conditions générales de ventes présentes.

5) Validité de la carte:
La carte WeddingPass est valable 1 année jusqu'à la date d'expiration présente sur la face avant de la carte soit du 1 ère novembre 2017 au 31 octobre 2018.

6) Fonctionnement de la carte:
Lorsqu'un client, détenteur de la carte WeddingPass se présente, le prestataire s'engage à lui octroyer la réduction définie lors de son inscription sur Weddingpass.ch. Pour bénéficier de la réduction proposée par le prestataire partenaire, vous devez présenter la carte WeddingPass au prestataire au moment de la réservation de la prestation de mariage choisie si cette prestation est un service ou au moment du paiement de l'achat du bien proposé par le prestataire de mariage.

7) Responsabilité:
Weddingpass n'a aucune responsabilité relative aux articles et prestations fournis et proposés par les partenaires présents sur Weddingpass.ch. Les informations données par le prestataire sur son activité doivent être claires, précises et doivent correspondrent aux articles ou prestations proposées aux détenteurs de la carte. Lors de son inscription, ces informations seront reprise sur le site weddingpass.ch. Il incombe au partenaire de contrôler les informations présentes sur la page qui lui est dédiée et d'informer weddingpass de toute erreur ou changement qui pourrait survenir. Le partenaire est seul responsable des informations transmises et du contenu de son annonce sur weddingpass.ch et WeddingPass ne peut être tenu pour responsable des différences éventuelles avec l'annonce.

8) Conditions applicables:
En passant commande sur le site de weddingpass.ch, l'utilisateur déclare être d'accord avec les présentes condition générale de vente. Les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site weddingpass.ch à la date de la commande de la carte passée par l'utilisateur.

9) Conditions de livraison :
Les frais de port son à la charge de l'utilisateur et ne sont pas inclus dans le prix de vente.

10) Perte ou vole de la carte :
Weddingpass n'est pas responsable de la perte ou du vole de votre carte. Aucun remboursement ne sera donc possible.

11) Prix de la carte :
La carte coûte CHF 68.- sans les frais d'envois (environ CHF 2.-)

12) Délai de livraison :
Vous recevrez votre carte WeddingPass au plus tard 3 jours après la réception de votre paiement.

13) Moyen de paiement :
Vous pouvez payer votre carte WeddingPass des 3 façons suivantes :

- soit par facture :
Une facture vous est envoyée en premier et dès réception de votre paiement nous vous enverrons en courrier A votre carte WeddingPass.

- soit par e-banking :
Nous vous laisserons à disposition le numéro de compte de WeddingPass et dès réception de votre paiement par e-banking nous vous enverrons en courrier A votre carte WeddingPass.

- soit par le système sécurisé de payement online PAYPAL :
Le paiement par carte de crédit ou par votre compte PAYPAL se fait automatiquement et nous vous enverrons immédiatement en courrier A votre carte WeddingPass.




       BUDGET



comment ça marche?   -  les prestataires   -  commander une carte   -  conditions générales   -  moyen de paiement  -  contact

 POWERED BY - MARIER.CH